SBE vous conseille

Pour réussir vos badges d'entreprise

Faire produire un nombre important de badges d'accès en un temps record ? Sans investir dans un système coûteux de production de cartes ? Sans immobiliser votre personnel pour ce travail ? Sans passer votre temps à en gérer la production et le suivi ? Vous souhaitez des cartes de qualité et sans avoir à les refaire en permanence ?

La réussite de vos cartes personnalisées sont une priorité pour vous et nous le savons.

C'est la raison pour laquelle nous vous proposons d'en confier leur réalisation à un professionnel dont c'est le métier, qui connaît vos impératifs de temps, de budget et qui est équipé de machines industrielles pour réaliser des cartes de grande qualité à coût raisonnable.
Nous pouvons réaliser tous types de badges (de la simple carte carton vernie aux cartes à puces protégées), pour tous les budgets. Pour les badges de contrôle d'accès, nous proposons une carte de grande qualité en PVC épais de 750 microns (idem carte bancaire) , où toutes les informations et techniques d'identification (code-barres, pistes magnétiques…) sont "noyées" à haute température des 2 côtés par 2 épaisses couches de PVC cristal, ce qui leur confère une durée de vie supérieure, une esthétique parfaite, les rend infalsifiables et inaltérables.

Vos logos, graphismes et textes nets, contrastés et lumineux.

Nous adaptons la meilleure technique d'impression couleur (offset, sérigraphie ou numérique…) sur vos badges en fonction du nombre de couleurs choisies et des quantités à imprimer, afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix possible. Dans tous les cas, la qualité d'impression offrira un grand contraste et des couleurs lumineuses.

Vos données variables protégées et infalsifiables.

Chaque carte contient le plus souvent des données uniques comme le nom de la personne, ses coordonnées, sa date de naissance, son niveau d'autorisation, une date de validité, sa fonction… La couleur d'impression est noire, d'une grande finesse (300 dpi) et très contrastée. Nous pouvons appliquer toutes sortes de polices Windows et de tailles de caractères. Ces informations variables, tout comme les impressions fixes, seront "noyées" à chaud au centre de la carte, sous une épaisse couche transparente de protection. Elles seront ainsi parfaitement protégées, ne s'effaceront pas et ne seront pas modifiables pour une parfaite sécurité. Vous pourrez nous transmettre ces informations de la manière la plus pratique pour vous : bases de données, fichier Excel, fichier texte et ceci directement par e-mail. 
Contactez-nous pour en savoir plus.

La photo : C'est le moyen visuel le plus direct pour identifier le porteur du badge à l'œil nu.
Nos techniques de scellage à chaud des différentes couches composant la carte nous permettent d'insérer au cœur de la carte soit une véritable photo argentique ou une image numérique qu'il est impossible de changer ou de modifier sans détruire la carte.

La piste magnétique : à la norme la plus courante ISO1 , elle offre un meilleur niveau de sécurité et rend sa reproduction illicite beaucoup plus difficile. Là encore, il est très important que cette piste magnétique ne soit pas simplement collée sur la carte , mais soit bien intégrée au cœur de celle-ci ce qui est le cas dans nos productions. 
Pistes haute énergie (2750 oe). Nous proposons aussi des cartes avec pistes ISO 2 et 3. Pour lire ou encoder cette piste, voir nos lecteurs de pistes magnétiques.

Le code-barres : Le plus simple et le moins onéreux, chaque carte est identifiée par un code-barres unique.
Ce code-barres ne s'effacera pas et ne se rayera pas puisqu'il est scellé à chaud au cœur de la carte. 
Pour un coût à peine supérieur, prenez l'option de masquage infrarouge du code-barres, ce qui empêche qu'il soit reproduit (par photocopie par exemple), mais il reste lisible par les lecteurs traditionnels (CCD et laser). Pour relier le code-barres, voir nos lecteurs de badges code-barres.

Le timbre holographique : c'est là aussi un moyen simple et direct (à l'œil nu) d'authentification du badge attestant qu'il s'agit bien d'un original. Nous pouvons insérer un timbre holographique standard (à choisir parmi une dizaine) ou personnalisé (à partir de 10.000 cartes) sous le film de laminage supérieur. Pour un niveau de sécurité plus simple, vous pouvez également rajouter une étiquette holographique sur vos badges. Nous pouvons également adjoindre d'autres éléments d'authentification d'un niveau de sécurité plus élevé comme un marque invisible UV, l'impression de guilloches, des micro impressions, des micro inclusions... Nous consulter.

Le blanc d'écriture : Pour garantir l'originalité de la carte, nous pouvons imprimer au dos de la carte un blanc d'écriture mat (comme sur les cartes de crédit) destiné à recevoir une signature manuscrite. Pour la tarification, comptez une couleur supplémentaire.

La puce électronique : Elle offre un niveau de sécurité maximum à ce jour sur une carte.
Il existe de nombreux types de puces disponibles, les technologies évoluent tous les jours et le choix de celles-ci dépend bien sûr de votre matériel de lecture. Contactez-nous pour un devis personnalisé.