Fichier Antivol SBE

Comment réduire de 96% les vols grâce aux Marquages Antivols SBE ?

96% de réduction des vols et des pertes de matériel informatique en entreprise en moyenne depuis 1992, observé sur plus de 900.000 Marquages Antivol SBE installés. Nos résultats parlent d'eux-mêmes, et prouvent que l'on peut commencer à protéger efficacement son parc pour 3€ par poste.

SECURITE ACTIVE N°1 : LA PLAQUE INVIOLABLE SBE

plaque antivol sbepastille antivol sbe

Plaque Antivol SBE      Mobisafe SBE

Rendez le vol de votre matériel beaucoup trop risqué ou inutile grâce à un marquage que personne ne pourra arracher, littéralement “soudé” sur vos appareils bureautique. En cas de vol, que la plaque soit arrachée (importants dégâts) ou non, le matériel ne pourra pas être réutilisé chez soi par un indélicat, son forfait est trop visible et présente trop de risques. Dans le cas d’un vol organisé, le matériel n’a plus aucune valeur à la revente.

SECURITE ACTIVE N°2 : LA DISSUASION VISUELLE

autocollant dissuasion sbeautocollant dissuasion sbe

                                          Autocollants de dissuasion

Dissuadez fermement quiconque de penser au vol en faisant connaître haut et fort votre politique de lutte, grâce à une signalétique active. Elle va stopper en amont définitivement la quasi-totalité des vols de matériels en entreprise : plus de 90% de ce type de vols est commis par certains employés “indélicats” qui agissent lors d’occasions faciles et sans risque, et ne mettront jamais leur carrière en jeu, d’autant plus qu’ils sont clairement informés du risque encouru. «MATÉRIEL PROTÉGÉ CONTRE LE VOL», c’est la mention qui figure en clair sur toute Plaque Antivol. Le texte explique le principe du Fichier ANTIVOL SBE ainsi que les risques pénaux encourus. Les couleurs jaune et noir, très visibles sont des couleurs de sécurité.

SECURITE ACTIVE N°3 : LE FICHIER ANTIVOL SBE

liste rouge sbe direct matériel disparuRetrouvez votre matériel en cas de vol ou de perte, grâce à un fichier national indépendant de votre entreprise, le lien permanent entre vous et votre matériel. Si celui-ci venait à être volé ou perdu, toute personne (particulier, Police, douanes...) qui trouverait ce matériel serait obligée de vous le restituer immédiatement, sous peine d’être qualifiée de receleur. SBE enregistre au Fichier Antivol SBE pour toute la durée de vie de l’appareil les N° des Plaques Antivol. En cas de vol ou de perte, SBE enregistre et publie sur sa "Liste rouge" les informations de l’appareil volé/perdu. 

 

Pour en savoir plus, voir ci-dessous :"Fichier Antivol SBE/Tout savoir sur le Fichier Antivol SBE...".