Plaques de firme

Plaque constructeur de propriété : plaque de firme aluminium, plaque de firme polyester, etiquette metal, découvrez les solutions que nous vous proposons pour identifier au mieux votre matériel tout en répondant aux normes de plaque CE.

La plaque de firme est idéale pour inventorier vos biens dans des conditions difficiles

Vous travaillez dans le milieu industriel et l’identification de vos machines est primordiale, alors quelle plaque de propriété choisir ? Vous souhaitez inventorier un matériel en conditions difficiles et cherchez des plaques de firme pouvant bien résister tout en véhiculant l’image de marque de votre société. SBE répond à vos besoins en vous proposant cette gamme de plaques de firme haute en performance et minime en prix. Nos plaques d'identification correspondent aux normes de plaque CE en vigueur en France. Cela signifie que notre gamme de plaque CE correspond à la législation d'harmonisation technique européenne actuelle.

 

La plaque de firme : une plaque constructeur extrêmement résistante

Testées et malmenées dans nos laboratoires, ces plaques constructeurs, appelées aussi plaque de propriété résisteront tant à des températures extrêmes (de -40° à + 400° pour les plus résistantes) qu’à des environnements chimiques agressifs (solvants, huiles, acides…). Nous vous proposons également différentes personnalisations (logos, textes, dessins, comme informations variables type numérotations séquentielles, date, série…), réalisées par anodisation, technique d’impression puissante sur chaque etiquette metal. Le rendu finit sur les plaques de firmes sera impeccable.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les normes et le fonctionnement de la plaque CE, vous pouvez consulter l'article Wikipédia sur le marquage CE.